A propos

L'entreprise

C'est en 1977 que fut créée l'exploitation agricole sous le nom "Elevage du vignoble" à Epfig, en lieu et place actuels. On y élevait oies, canards de barbarie et lapins. C'est à l'élevage du vignoble que l'on doit l'introduction en Alsace des premiers canards de barbarie à gaver.

 

En 1990, l'élevage du vignoble a développé son activité en passant du statut d'exploitation agricole à celui de société commerciale tout en continuant à développer un produit de qualité supérieure. Dans le cadre d'une plus grande efficacité, dans un but de recherche constante de qualité et pour répondre favorablement aux goûts divers et variés d'une clientèle toujours plus nombreuse et exigeante,"Les Foies-gras du Vignoble" se sont dotés d'un complexe de fabrication aux normes européennes.

Nos Foies - Gras, rillettes, terrines, confits et magret fumé sont fabriqués à partir d'oies & de canards français.


Le Domaine

Le cadre de verdure exceptionnel du Domaine attire une clientèle à la recherche de produits authentiques du terroir alsacien.

Le Domaine des Foies-gras du Vignoble propose un cadre de dégustation raffiné, chaleureux et convivial à l'Auberge "Gänsestebel". 

 

Doté d'un savoir-faire traditionnel et sachant parfaitement s'adapter à l'environnement changeant, le Domaine des Foies-gras du Vignoble demeure une étape gourmande, sur la Route des Vins d'Alsace.